vendredi 3 septembre 2010

Transport adapté

Aujourd'hui, au Palais de Justice suite à une sommation à comparaître avec quelqu'un de ma famille. Hier, j'avais commandé un transport pour aujourd'hui. On doit préciser l'adresse et l'heure exacte d'arrivée et de retour et eux nous donne les heures d'embarquement. On doit attendre une demie heure après l'heure qu'ils nous donnent pour l'embarquement avant de signaler un retard.

Ce matin on attendait mon transport. Mais, il n'arrivait pas. la demi heure étant passée, j'ai appelé la société de transport pour les aviser. La dame après m'avoir demandé mon numéro de sossier et m,avoir dit mon nom m'a demandé d'attendre. Pourquoi? Ça, je ne sais pas. Car on l'entendait parler en arrière. Elle a dit d'une voix lointaine et avec une intonation d'exclamation: "C'est elle la...". Puis, elle n'a pas terminé sa phrase. Elle m'est revenue avec une voix assurée et quelque peu fermée en disant: "Qu'est-ce que je peux faire pour vous madame Quenneville? J'étais un peu déconcertée car elle me parlait comme si elle ne savait pas pourquoi j'appelais mais en même temps comme si elle était prête à me donner une réplique négative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!