Loading...

mercredi 28 juillet 2010

En CHSLD : harcelée jusqu'à son dernier souffle.

Ce soir, elle n'avait pas soupé. On lui avait apporté, comme c'est souvent le cas, un repas qui n'avait rien d'appétissant. On aurait cru que quelqu'un avait joué dans son assiette. C'est tout comme si elle était remplie de déchets de table. Le contraire aurait été étonnant. Car, la vie d'une personne ciblée est marquée par une constante malveillance de la part des autres. En contexte de  Gang Stalking, c'est aussi une façon de lui signifier qu'on la perçoit comme un déchet de la société, qu'on ne veut pas d'elle. On veut lui faire savoir qu'elle ne mérite pas mieux.

Puis, pendant la soirée, elle fut envahie par une très grande fatigue engendrant une irrésistible envie de dormir. Mais, chose étrange, c'était juste au moment d'une émission préférée. Puis, subitement, elle s'est réveillée, tout juste après que celle-ci soit terminée. Mais, c'était trop tard. L'émission qui aurait pu la  divertir était déjà terminée. Ici, son sommeil tout autant que son réveil avaient sûrement été provoqués. Étant donné qu'on cherche à lui empoisonner la vie, il est très probable qu'on lui fasse manquer son émission, intentionnellement. 

De plus, comme elle n'avait pas soupé et qu'elle est diabétique, elle devait absolument manger quelque chose. Une chance qu'elle avait en réserve un petit quelque chose pour remonter rapidement son taux de glycémie car c'est bien difficile, pour elle dans ce contexte, d'avoir sa collation du soir. Avec le déni de services qui prévaut, elle doit toujours se battre pour obtenir le minimum nécessaire. Enfin, cette fois, elle a obtenu un petit sursis. Ce petit à côté lui avait heureusement été apporté par l'un de ses enfants.


Mais, elle est loin de pouvoir répondre à tous ses besoins. Sa mobilité est réduite et son revenu, la seulement la maigre pension de vieillesse du gouvernement. D'ailleurs, après avoir payé sa place en CHSLD, il ne reste plus grand chose. Mais ça, les gens s'en moquent. Ils croient, à tort, qu'elle cache un magot qui , en plus, proviendrait du fruit d'une prétendue mauvaise vie. Ce sont là les raisons qu'ils se donnent pour la mépriser et la harceler. D'une part, ils l'envient pour des choses qu'ils l'imaginent posséder et, d'autre part, ils la jugent non respectable et la condamnent sans scrupules sur la seule base de fausses rumeurs. En réalité tout ceci n'existe que dans leurs têtes. Dans le Gang Stalking, la diffamation et l'humiliation intense font partie des techniques utilisées justement pour discréditer la personne ciblée et susciter le mépris de la collectivité afin de l'isoler. Malheureusement, beaucoup de gens sont tellement crédules qu'il embarquent là-dedans. Finalement, ils sont tous mystifiés tant ils sont aveuglés par la jalousie, l'envie et l'orgueil.
Et. tout ceci est bien fatiguant pour une femme malade de 80 ans qui est cardiaque. En plus, son foie lui cause toute sortes de désagréments. Il est tellement mal en point qu'elle n'a pas le choix d'éliminer plusieurs fois par jour l'ammoniaque qu'il sécrète sans arrêt. Pour ce faire, elle doit recourir à des laxatifs ce, malgré un colon irritable. Sinon, elle s'intoxique, tombe dans le coma et peut en mourir. C'est déjà très humiliant d'être obligée de demander de l'aide pour se faire nettoyer et changer dans ces circonstances sans vivre, par dessus le marché, toute la misère du Gang Stalking. Cela lui cause beaucoup de stress, lui complique la vie et la fatigue énormément.

Malgré tout, elle est une femme cultivée, positive et totalement lucide. Pourtant, beaucoup la traitent comme une moins que rien. Même si elle n'apprécie pas de se faire traiter comme si elle avait perdu la carte ou qu'elle ne sait pas de quoi elle parle, elle reste polie. Mais parfois, il lui arrive de perdre patience car elle se fait constamment humilier par d'autres résidents ou même du personnel. Cela se traduit par des insinuations malicieuses, des attitudes méprisantes, des paroles blessantes, des sarcasmes ou même des encerclements. Heureusement, il y en a d'autres qui sont à leur affaire et très sympathiques. Néanmoins, tous ne sont pas sincères. Chez certains, la gentillesse est seulement un moyen de noyer le poisson. Ces derniers en profitent pour confondre la personne visée et lui soutirer des informations qui seront utilisées plus tard contre elle.

Finalement, je crois que tout cela va la tuer. Et, toutes ces personnes auront été complices. Je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête et dans le coeur pour agir de la sorte. On se croirait au moyen âge ! C'est tout le contraire de la considération pour autrui ou de ce qu'on appelle la compassion envers une personne malade. On pourra dire que durant presque toute sa vie elle a été victime de Gang Stalking. Mais, lorsque la mort est provoquée par cela, on appelle ça comment?

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-de-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-agressions-et-harcelement.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/la-surveillance-2424-heures-77-jours.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/signaux-dobservation.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.htmlhttp:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/campagne-ruban-indigo.html 
http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/01/contrer-les-ondes-nocives-abstraites-ou.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/un-logiciel-pour-torturer-les-individus.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/les-armes-de-lombre-marc-filterman-1.html 
 http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-hackers-vous-traquent.html
 

vendredi 16 juillet 2010

Privation de sommeil

Je n'ai pas pu dormir cette nuit. Comme beaucoup d'autres nuits, d'ailleurs. J'ai été obligée de changer de pièce pour avoir moins d'effets provenant des armes "psychotroniques". De toute manière, il n'y a aucun endroit où je peux me reposer. Jamais ! Car, même si je m'endors, je suis torturée pendant mon sommeil. En ce moment, je suis tellement brûlée à l'intérieur de mon corps des sévices des derniers jours que je ne peux plus en supporter davantage. Néanmoins, je sais que ce n'est pas terminé.

Heureusement, j'avais dormi un peu hier après-midi car on avait provoqué mon sommeil à l'aide de très basses fréquences et de l'hypnose. Un plan de torture m'était destiné. Mais, il n'a pas fonctionné tout-à-fait au goût de mes tortionnaires. Je m'étais levée avant sa réalisation complète.

N'ayant pas beaucoup de choix, je suis donc allée faire de la recherche sur internet. Au moins, cela me garde réveillée. De toute façon, je venais de passer du temps à chercher des informations à propos de ce que je vis: le "Gang Stalking" et de la torture.

Qu'est-ce que c'est? C'est un système de harcèlement organisé perpétré par plusieurs personnes à la fois. Il existe différents sites qui décrivent très bien ce phénomène ainsi que la majorité des choses que je peux vivre. Voici l'une de ces adresses : www.gangstalkingworld.com.

Pourquoi je vis cela ? J'étais ciblée avant même ma naissance. Comment cela? Parce que quelqu'un en voulait à mon père pour quelque chose qu'en réalité, il n'avait pas fait. Il était donc innocent. Mais cela, les personnes en question ne le savaient pas. Ainsi donc, voulant à tout prix le détruire, lui, ainsi que tout ce qu'il aimait, on m'a fait passer, moi, sa première fille, pour tout ce que je ne suis pas: nymphomane, pédophile, prostituée, voleuse, riche à craquer, qui fait semblant d'être handicapée, etc. C'est du moins ce que j'ai appris cette année. Et, ces gens mal intentionnés se sont organisés pour fournir au public toutes les fausses preuves nécessaires à la réalisation de leurs desseins malveillants.

Or donc, en furetant sur le net, je suis tombée sur ce site. Cela faisait des semaines que mon internet ne fonctionnait pas, alors j'ai saisi l'occasion de commencer ce blog.

Pendant que j'écrivais ces lignes, j'avais tout de même très mal. Car, avec tout l'arsenal qu'on utilise contre moi, je ne peux pas faire autrement que d'avoir mal. Mais, il faut continuer! (C'est ce que je me dis). Et puis, en situation de survie, on choisit le moindre mal. Alors, me voici.

P.S. En passant, je risque des représailles en vous dévoilant ceci. Alors, il se peut que je ne puisse plus avoir accès à ce site et même à l'internet.