Loading...

vendredi 14 janvier 2011

Psychotronique: double jeu.

Des pervers qui font passer le faux pour du vrai et qui s’étonnent que le vrai ait l’air du faux. Des mystifiés qui prennent le vrai pour du faux et qui s’étonnent que le faux ne soit pas vrai.

Armes de cruauté morale et armes tordues pour physique moribond. Voilà, ce qui attend les pions d’un jeu de guerre pour grands enfants perdus d’avance.

Des tortionnaires qui pensent que leur victime a la tête enflée par ce qu’ils la prennent pour quelqu’un d’autre alors que sa tête enfle à cause de manipulations sauvages et de brûlures quotidiennes provoquées par des énergies mal digérées.

Un manipulateur professionnel qui manipule autant ses collègues que sa victime,  en tentant de les faire tous sentir coupable et honteux. Et, elle qui confronte la perversité de ce faux jeton autant qu’elle conforte ses propres zones de lumières.

Des cuiseurs d’êtres humains qui voudraient que leur «viande» soit vite bien cuite grâce à des feux qui ne cuisent qu’à long terme. Et, une viande qu’on aurait voulu assez mûre pour qu’elle ne prenne pas trop de temps à cuire mais qui est encore beaucoup trop tendre pour simplement se laisser cuire.

Un menteur qui devient mélangé dans ses menteries ne se rappelant plus à qui il a raconté sa vraie version de l’histoire. Et, une vraie histoire qui se raconte toute mélangée parce qu’elle rappelle tous les mensonges qui l’on tissée.

En essayant de penser à la place de sa proie, le devin manipulateur lui souffle des paroles qu’il proclame être les siennes. Pourtant, elle réclame que ses paroles demeurent le souffle de son propre esprit, celui qui n’est certes pas le sien.

L’acharnement de tueurs de vie qui stimulent bien malgré eux la survie à tout prix. Et, l’acharnement de la vie à renaître de toutes ses morts malgré des tueurs déjà morts quelle tente de ressusciter.

À force de suggérer mentalement aux autres le négatif de toute bonté et beauté, le mauvais et le laid se sont imprégnés dans leur propre mental comme espace positif.

Finalement, plus ils m’en font, plus j’écris. Et, plus j’écris moins ils font semblant. Ils finissent par réaliser que cela n’a rien d’un jeu. Mais, ce qui ne change pas c’est ce qu’ils continuent simplement de faire: sadisme et cruauté mentale.

France Quenneville, 15 janvier, 2011.

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/enfant-du-ruban-indigo.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html 

Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
Assassin-esclave 2000
  http://www.youtube.com/watch?v=OjBqo2PJmok
http://raven1.net
http://www.voicetoskull.com

http://www.youtube.com/watch?v=euRrVBuz7rc
http://peacepink.ning.com/forum/topics/introduce-v2k-voice-to-skull
http://hightechharassment.com/

1 commentaire:

  1. Oui, France, tortures, sadisme, cruautés mentales et physiques en tout genre est ce qu'ils continuent de faire 24/24h, 7/7 jours, 365 jours /an démontrant bien là que le mind control dans sa forme la plus extrême est bel et bien basé sur le trauma.Le traumatisme pour briser la victime.
    Réussiront-ils? Certainement pas ! Nous témoignons de ce qu'ils nous font non seulement pour solliciter de l'aide et sensibiliser le public mais aussi pour crier haut et fort à ceux qui nous font ça qu'ils ne réussiront pas ni à nous briser tout çà fait ni à nous contrôler tout à fait. Leurs sombres et inhumains projets sont voués à l'échec!
    Oui, France, ces criminels sont des menteurs.Ne jamais croire ce qu'ils vous disent quand ils vous parlent dans la tête avec leur technologie de la télépathie synthétique. Ils ne font que mentir, mentir sur leur identité, mentir pour faire peur, pour faire douter, pour donner de faux espoirs à leurs victimes, pour leur faire changer leur croyances aussi. Ne jamais les croire, c'est ce que je pense en fonction du calvaire qu'ils me font vivre et des tortures qu'ils m'infligent.
    Ils suggèrent aussi.
    Ils déclenchent aussi avec des "triggers",(des déclencheurs, des mots clés).
    Tout ce qu'ils utilisent à l'aide de la télépathie synthétique est utilisé pour nous tourmenter, nous torturer mentalement sans nous laisser aucun répit.
    Et si seulement ils ne nous torturaient pas physiquement...
    C'est inhumain, horrible, monstrueux!
    Et personne ne fait rien pour cesser ces ignobles experiences secrètes sur le mind control sur des personnes innocentes et contre leur volonté!

    RépondreSupprimer

Bienvenue!