Loading...

mardi 8 mars 2011

À propos de mes tortionnaires...

La gang qui me torture... (personnages)

Voici les noms qu'ils utilisaient avec moi:  Victor,  l'étranger, dans le condo d'à côté au sud. Gaston, l'ex-gars d'en face et Marie qui habite sur la 16e. Ceux-là opèrent ensemble à partir de chez la voisine du côté nord.  Michel, quant à lui, habite au 3e en arrière dans les condos. Mais, Pierre l'hypnotiseur à distance,  lui m'a dit la dernière fois, habiter au deuxième sous Michel. Mais ce dernier change souvent d'identité et d'endroit où il dit habiter, alors l'information n'est pas fiable.

Victor: mesure environ 5'8", possède des cheveux noirs rasés et porte souvent un petit chapeau. Il porte des lunettes rectangulaires noires. Il porte plutôt une tenue de ville du genre relaxe, pas très recherché. Il se dit médecin. Mais, en fait je crois plutôt qu'il est technicien en instrumentation chirurgicale  à faisceau dirigé. C'est ce qu'il m'a dit, lui ou son personnage actionné par Pierre. Mais, c'est le plus pervers de la gang. Il rumine son prochain coup pendant longtemps puis tout à coup il arrive et me plante son laser dans le vagin ou ailleurs. Il aime jouer à la cachette. Il fabrique toutes sortes de mise en scène pour tenter de me faire croire à son absence. Pierre son complice, feint souvent discuter avec l'un de ses remplaçants. C'est toujours lui qui m'incite à écrire et publier des textes sur internet  à cause des mauvais traitements qu'il m'inflige. Il est très agressif et déteste les femmes, surtout celles qui sont intelligentes. Comme là, j'ai quelque chose de prêt à envoyer s'il capote encore. Il capote! Alors...
Il me met le laser dans les yeux et les micro-ondes très fortes.

Gaston: lui est chauve, et pas très grand. Il ne doit pas mesurer plus que 5, 7". Il est trapu et marche les pieds par en dedans. Il a environ 55 ans. Il rougit facilement et devient tout en sueur lorsqu'il n'arrive pas à réussir ses opérations de torture envers moi. Il est très pervers. C'est lui qui avait fait les premiers truquages indécents à mon propos. C'était son fantasme. Pendant des années, il s'est fait voyeur.  Il me regardait prendre ma douche. Je crois qu'il l'est encore.  Je crois qu'il a l'habitude de faire des truquages pour des sites érotiques. Pendant une dizaine de mois, il a filmé mon balcon d'en avant . C'était pour créer le contexte de ses truquages.

Marie (Chantal ?): Elle est jeune, dans le début de la vingtaine. Elle mesure environ 5' 1", a les cheveux noirs mi longs, a le teint pâle, porte souvent des jeans et des petits souliers plats. Elle se traîne les pieds lorsqu'elle marche. Elle est plutôt du genre espiègle mais aussi très sadique.  C'est elle qui était venue me faire une grimace à la fenêtre du restaurant où j'étais allée avec une amie, dans le quartier.  Elle, avait l'habitude de prendre un vilain plaisir à me torturer.  Lorsque je dormais, c'est elle qui me passait le gros rayon de micro-ondes sur le corps, surtout dans le visage et les seins. Elle était jalouse et voulait me défigurer parce que j'étais encore trop belle pour elle. Mais, elle aimait bien jouer dans ma vulve, aussi. Et, lorsqu'elle me décharnait au laser, elle s'amusait à graver des dessins dans ma chair. Elle dessinait sans remords des étoiles, des coeurs, des chaînons, etc. comme si elle s'amusait sur une vulgaire feuille de papier. Elle s'amusait sans même penser qu'elle était en train de me faire mal. Et, lorsqu'elle le faisait, elle en remettait pour me faire plus mal encore.

Pierre: le spécialiste de l'hypnose à distance. Lui, son travail est plus spécifiquement la torture psychologique. C'est lui qui voit à travers mes yeux ce que je vois, qui entend ce que j'entends et qui parle le plus souvent dans le V2K. Lorsque les autres veulent me torturer sans que je bouge, il m'hypnotise pour que je ne démontre aucune résistance. Mais, parfois il le fait pour m'éviter la souffrance d'être  torturée éveillée, sauf que l'inconscient l'enregistre pareil et puis après ils tournent le fer dans ces plaies-là. Il invente des scénarios pour amener sa victime à poser des gestes qu'elle n'aurait pas fait autrement. Il est grand et mince et aussi plus âgé que tous les autres.

Michel; c'est celui que j'avais vu me montrer du haut de son condo à une fille qui était chez lui en arrière de chez moi. Il est au début de la vingtaine, grand et les épaules carrées. Il semble assez responsable. Mais, il m'en a fait tout de même. Il n'est pas toujours là. J'imagine qu'il fait autre chose que de torturer sa voisine. Il est plutôt discret et n'aime pas que je sache ce qu'il me fait.

Au restaurant:
http://www.bitstrips.com/print_strip.php?comic_id=758791

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!