Loading...

lundi 14 mars 2011

Sensibilisation

Le conditionnement et la sensibilisation
Cet exercice consiste à fragiliser la cible à force de lui présenter les mêmes stimulis constamment, jour après jour. Avec les années, elle devient habituée à voir  les mêmes “pattern”, les mêmes couleurs ou actions quotidiennes. Par exemple : la couleur rouge, des bonnets péruviens, des bandes, des crayons, des portables; entendre le bruit des clés, des sifflets, une toux forte, etc.


 Le but recherché est que la cible s'habitue à voir les éléments auxquels elle a été exposée et qu'elle réagisse par la paranoïa en croyant, par exemple, que tous ceux qui sont habillés en rouge sont des perps. Après, elle finit par passer pour folle aux yeux des autres. Mais, il n'y a rien de plus faux.
À force d’être constamment en présence de ces éléments pendant que la personne subit la violence morale ou physique, elle peut finir par les associer à celle-ci. Par la suite, le simple fait d’être en présence de ces éléments pourra lui faire ressentir les mêmes symptômes que si la violence était présente alors que ce ne sera pas le cas. Ainsi, elle aura été sensibilisée. Elle aura compris leur message.

Mais, une mise en garde est nécessaire ici durant le processus. Il faut se rappeler constamment que les gens associés aux éléments de sensibilisation ne sont PAS TOUS des espions civils. Il est toujours possible qu’ils en soient, mais c’est tout-à-fait possible qu’ils n’en soient pas. Alors, il ne faut en aucun cas généraliser, même si cela est difficile. Ceci est important afin de continuer à distinguer ce qui est normal de ce qui ne l’est pas.

Source: http://www.targetedindividuals.com/Techniques.html
 Organized Gang Stalking Sensitizing 
http://www.youtube.com/watch?v=zD1pqhjL5Ag
http://www.slavery.org.uk/science.htm 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!