lundi 1 août 2011

JOURNAL 1er aôut 2011









 Violence envers mon animal domestique
Samedi dernier, vers 13h, je suis allée prendre un café. J’ai donné à manger à la chatte. Je me suis rappelée qu’elle était très maigre mais d’une façon peu commune. En regardant et touchant son ventre, j’avais constaté ce matin qu’on avait dû lui désintégrer tous les organes et les viscères dans son ventre. De plus, sa tête était comme coupée au couteau. Son museau est pointu, beaucoup plus que ça ne l'était. Le poil est taillé comme au couteau. On semble avoir décharné son visage et lui avoir passé le laser sur le côté de la face. Après avoir vu cela, j’ai compris que les bourreaux de la Justice de Trou... et du crime organisé sont en train de me faire la même chose. 


http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-violence-envers-les-animaux-de.html

15h30 Harcèlement électronique et torture

J’ai eu un dégât d’eau dans la cuisine. Le lavabo a débordé alors que je faisais couler l’eau de vaisselle. J’espérais que rien n’avait coulé en bas.  Mais, j’ai pensé qu’il y avait un danger lié à l’électricité. Dans mes visions,  j’ai vu qu’il y avait un danger de cour-circuit ou de feu lié à l’eau et l’électricité. J’ai songé aux installations et dispositifs qui envoient le laser, les micro-ondes etc. dans l’entre-plancher. Il doit y avoir aussi des fils électriques peuvant traîner dans l’eau qui peut s'être ramassée là. De plus, ces engins sur sensor, doivent utiliser énormément d’électricité. Il y a beaucoup de charge électriques et de radio-activité. Moi-même, j’en suis souvent chargée et je prend des chocs électriques lors de séances de torture passive. C’est extrêmement dangereux!

http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/methodes-et-tactiques-de-gang-stalking.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!