samedi 6 août 2011

Ma chatte est morte

Après que ma chatte me soit revenue, elle était toujours en très mauvais état. Je suis allée chez le vétérinaire, avec elle, pour son euthanasie. Je cois qu’elle a été torturée jusqu’à provoquer sa mort par les conséquences de celle-ci. Elle n’avait plus aucune chair dans le ventre, comme s elle n’avait ni organes ni viscères à partir de la racine de la queue jusqu’aux côtes. Elle avait sûrement été toute décharnée, même au visage et autour de sa colonne vertébrale. Elle avait un trou à la place du ventre. Et, on pouvait toucher sa colonne vertébrale sous sa peau de son ventre qui lui, était absent. Elle ne mangeait plus. Cependant, elle avait soif. Mais. elle n’avait probablement rien à l’intérieur pour supporter ce qu’elle ingurgitait. Elle avait développé une septicémie et une pneumonie. Elle était très fiévreuse. La mort a dû être un soulagement pour elle. Ils ont dû étaler les sévices sur plusieurs semaines car elle a eu des périodes où elle avait de la difficulté à manger. Et puis, pendant une courte période de temps, elle miaulait souvent la nuit sans raison apparente. Ils devaient être en train de la décharner à froid,  tout comme ils le font parfois pour moi. Mais, le ventre, lui, est disparu tout d’un coup. C’est du sadisme pur! Cela semble avoir été fait de manière à causer le plus de souffrance et de dommages possibles. C’est tellement facile pour eux. Ils font cela à distance avec les technologies sans fil. En utilsant les armes à énergie dirigée comme le laser et es micro-ondes, ils peuvent même aller à l’intérieur du corps désintégrer des parties au laser et brûler et infecter celles qui restent sans que cela ne paraisse à l’extérieur. C’est de l’horreur!!! Avant qu’on se rende compte de ce qui s’est passé, il est déjà trop tard!

France Quenneville, 8 août 2011.

Après que ma chatte me soit revenue, elle était toujours en très mauvais état. Je suis allée chez la vétérinaire avec elle pour son euthanasie.
Ma chatte est morte

 Elle a été torturée à mort. Mais, pire, ils l'ont laissée vivante à souffrir sans ses organes à l'intérieur pour que son corps fonctionne.

Ils ont tout fait pour que je ne publie pas ce message. J'ai dû recommencer l'écriture de mon message car ils avaient bloqué ma fonction de copier/coller pour que je transporte mon message déjà écrit ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!