mercredi 5 octobre 2011

TORTURE & HEALTH PROBLEMS / TORTURE & PROBLÈMES DE SANTÉ



TORTURE & HEALTH PROBLEMS: Le Scanner. The imposter told me that they do not want to consider that I am taking photosensitive drugs, that is to say that with them, I have to avoid radiations because there is a risk of serious burn. I have a big bladder infection and I just had to take these drugs. There is no other drug I can take because I am allergic to others. They pretend not to be aware of my situation to me do more harm. The impostor took responsibility for this specific mind and said he wanted me to be burned. When he does it, he always use this tactic to protect someone .

So they torture me by radiation even if I have to take  sensitive antibiotics for a urinary tract infection due to my neurogenic bladder. Yet I have no choice but to take these antibiotics because I have a large urinary tract infection. Moreover, what little I could empty my bladder was due to pelvic floor muscles that, them, have been removed by my torturers  with the Mosquito laser. So I have great difficulty in urination. And to the catheterization I have to do several times a day, I can not do it because with the MInd Control, I know that the impostor is there to look through my eyes and can be with several other men. Besides, I know he has already showed my private parts to guys whom came to torture me. Also, look at my genitals mutilated is psychologically difficult. This is a very traumatic experience for me. So I don't do it. By the way, it is very expensive. I had problems too with repayments of the Regional Board of Health about this and I lost my grant. All this because of the destructive Mind of  Perps and Gang Stalking.


TORTURE & PROBLÈMES DE SANTÉ: Retour à la maison: Scanner. L’imposteur me dit qu’ils ne veulent considérer que je prends des médicaments photosensibles, c’est-à-dire qu’avec ceux-ci, il faut éviter les rayonnements sinon, il y a risque de brûlure grave. J’ai une grosse infection urinaire et je dois absolument prendre ces médicaments. Il n’y a aucun autre médicament que je peux prendre car je suis allergique aux autres. Ils font semblant de ne pas être au courant de ma situation pour se permettre de me faire plus mal. L'imposteur veut endosser la responsabilité de ces dangers pour moi et dit vouloir que je sois brûlée. Il a l'habitude de protéger quelqu'un lorsqu'il fait cela.

Donc, ils me torturent par rayonnements même si je dois prendre des antibiotiques photosensibles pour une infection urinaire due à ma vessie neurogène. Je n'ai pourtant pas d'autre choix que de prendre ces antibiotiques car j'ai une grosse infection urinaire. De plus, le peu de vidange que je pouvais faire de ma vessie se faisait grâce aux muscles du plancher pelvien qui m’ont été enlevés au moyen du laser Mosquito. Alors, j’ai beaucoup de difficulté à uriner. Et, pour faire les cathétérismes que je dois faire plusieurs fois par jour, j’en suis incapable. Car, je sais que l’imposteur est là à regarder à travers mes yeux en plus de plusieurs autres hommes. D’ailleurs, je sais qu’il a déjà montré de mes parties intimes à des gars venus pour me torturer. De plus, regarder mes organes génitaux mutilés est psychologiquement difficile. C'est une expérience très traumatisante pour moi. Donc, je ne les fais pas. D’ailleurs, c’est très coûteux. Aussi,  j’ai eu des problèmes avec les remboursements de la Régie régionale de la santé à ce propos et j’ai perdu ma subvention. Tout ceci à cause de lesprit destructeur des Perps et du Gang Stalking.

France Quenneville, 6 octobre 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!